Le Professionnel du recrutement, participe au développement du chiffre d'affaires de l'agence par la mise en adéquation de l'offre et de la demande

Attaché de recrutement

À l'écoute du marché, il doit anticiper les demandes des clients par la gestion de son vivier intérimaires, en mettant en place des actions de sourcing cibles.

Il gère l'ensemble du processus de recrutement :

  • Il évalue les besoins clients en intérim CDD et CDI (études de poste), source des candidats auprès des partenaires locaux, évalue des candidats (tests, entretiens).
  • Il participe à la délégation et à la fidélisation de ses intérimaires : suivi du déroulement des missions, suivi de la gestion des carrières des candidats, formation …

Il fidélise ses clients au travers de visites régulières :

  • Il assure un suivi personnalisé en développant les placements « pro-actifs » ainsi que par la promotion de l'ensemble des services commerciaux de l'entreprise.
  • Il assure un rôle de conseil en aidant ses clients à définir leurs besoins. Il est force de proposition pour vendre les compétences de son vivier intérimaires.

L'Attaché de recrutement a une expérience réussie dans le secteur du recrutement. Esprit de synthèse et qualité rédactionnelle lui sont indispensables.  La connaissance économique de la région constitue un atout.