Assistant adv maitrisant l'anglais h/f
L'entreprise
GÉNÉRAL EMPLOI, réseau d'agences d’emploi généralistes situées à Villefranche sur Saône, Tignieu-Jameyzieu, Bourg-en-Bresse et Mâcon, recherche pour le compte de son agence de VIllefranche sur Saone
Description du poste
Au sein d'une strcture spécialiste du traitement de l'eau, vous avez en charge la gestion de l'administration des ventes :
Vos missions :
- Accueil téléphonique - Renfort
- Gestion de la relation clients (entreprises, grands comptes, grande distribution, collectivités, PME) à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ;
- Gestion d’un secteur géographique en lien direct avec les commerciaux.
- Gestion des appels d'offres
- Développement commercial : la vente complémentaire de produits
- Enregistrement des commandes via ERP DIVALTO.
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les usines et les différents sites de stockage de la marchandise ;
- Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique.
- Création et suivi de la facturation ;
- Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées.
Général Emploi c 'est un réseau de proximité avec :
- La possibilité de trouver tous type de contrats
- Des formations pour développer vos compétences professionnelles.
- Des interlocuteurs disponibles qui vous connaissent.
- Des processus administratifs simplifiés au quotidien tels que la demande d'acompte, la signature électronique des contrats et une plateforme de dématérialisation des documents pour faciliter les formalités.
- Des avantages dès les premières heures de mission : Le FASTT (Fonds d'Action Sociale du Travail Temporaire) - Une mutuelle pour la protection santé - Un compte épargne temps (CET) au taux de 10% par an pour épargner une partie de votre salaire
a vignez
Au-delà des compétences techniques, le Gestionnaire ADV doit également justifier d'un excellent sens du service clients et d'un grand sens de l’écoute.
Il s’agira en effet au quotidien de pouvoir anticiper les demandes, adapter ses réponses en fonction des situations et d’être à même d’apporter des solutions
- Connaissance des appels d'offres
- Travail en équipe et inter services
- Gestion des priorités, organisation et rigueur
- Capacité à s’adapter à la culture PME
- Sens du relationnel et de la communication
- Esprit d’initiative, force de proposition
- Rigueur
- Maîtrise pack office
- Maîtrise ERP
- Anglais professionnel impératif