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Assistant de gestion achats h/f

Type de contrat
Intérim
Date de publication
14/03/2022
Date de début
Lieu de travail
Bourg-en-Bresse
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

GÉNÉRAL EMPLOI, réseau d'agences d’emploi généralistes situées à Villefranche sur Saône, Tignieu-Jameyzieu, Bourg-en-Bresse et Mâcon, recherche pour le compte de son agence de Saint Denis les Bourgs.

Description du poste

Missions principales : Sous la hiérarchie du Directeur des Achats du Groupe Oxyane, vous assurez l’administration du service.

Suivi des dossiers achats et accords cadre :

  • Il vérifie, pré-valide la facturation des achats réalisés par
    l’équipe et remonte les anomalies au gestionnaire ou la direction
    achats.
  • Il est l’interlocuteur privilégié des sites et des utilisateurs pour les dossiers de son périmètre.
  • Il
    suit les litiges avec les fournisseurs ou prestataires (énergie,
    assurance, concessionnaires automobile, société de prestation
    technique) en coordination avec le gestionnaire ou la direction achats.
  • A terme il assura la gestion et le suivi des contrats et accords mis en place dont elle aura la charge.

Gestion administrative du service :

  • Il crée et maintien de bonnes relations avec les fournisseurs.
  • Il prend des notes, saisit, rédige et met en forme tous types de courriers, de documents.
  • Il renseigne les tableaux de suivi des activités du service (tableaux de bord, indicateurs…).
  • Il
    assure l’organisation des réunions et des missions (réserver un lieu,
    convoquer, inviter les participants, gérer la liste des présents, tenir
    des listings officiels, etc.).
  • Il recherche des informations, notamment réglementaires.
  • Il gère et actualise des bases de données liées aux outils métiers.
  • Il classe et archive des documents.
  • Il diffuse des informations.

Profil recherché

De formation Bac à Bac +2 dans le domaine de l'Assistanat de
gestion, vous faites preuve d'un grand sens de la communication et de
l'organisation.

Vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire d'au moins deux ans.

Vous
maîtrisez les outils bureautiques tels que le Pack Office (tout
particulièrement Excel), les outils de Messagerie, d'Agenda et avez des
aptitudes rédactionnelles avancées.

Aisance téléphonique appréciée.

Une expérience dans un domaine technique ou au sein d'un service achat est un plus.

Durée
Non renseignée