offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Assistant manager H/F CDI BRON - H/F

Type de contrat
CDI
Date de publication
12/10/2021
Date de début
Lieu de travail
Bron
Salaire
27600 - 27600 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

GÉNÉRAL EMPLOI, réseau d'agences d’emploi généralistes situées à Villefranche sur Saône, Tignieu-Jameyzieu, Bourg-en-Bresse et Mâcon, recherche pour le compte de son agence de

Description du poste

Nous recrutons pour notre client un Assistant manager H/F sur le secteur de BRON.

L'Assistant Manager H/F est le bras droit du directeur pour les aspects management, vente, commercial et production. Vous aurez pour objectif de l'appuyer dans la réalisation de sa mission en vous occupant de la gestion de l’équipe et de l’organisation générale du centre de profit durant la période d’ouverture du restaurant (du lundi au vendredi de 7h30 à 15h00). Votre objectif final est de faire en sorte d’apporter 100% de satisfaction à tous les clients de l’établissement et cela quel que soit le canal (en salle, click and collect, livraison, frigos connectés ou corners) tout au long de son expérience client.

Cela passe par une parfaite maitrise de la production, des règles d’hygiène, de la livraison, du contact client et du management.

Vos missions :

· Superviser les services en salle afin de maximiser l’expérience client

· Fidéliser la clientèle et appliquer la politique commerciale de l'établissement

· Gérer l'activité de l'établissement et vous assurer que le client soit satisfait.

· Animer votre équipe, vérifier l'application des procédures qualité, des règles de sécurité et d'hygiène et mettre en place les actions correctrices

· Vous occuper du suivi administratif et commercial de l'établissement

· Engager du personnel et le former aux procédures de l'établissement

· Participer si besoin à la production (assemblage, composition, cuisson, ...)

· Gérer les disponibilités produits pour les ventes en ligne

-Veiller au bon déroulement des livraisons

· Engager du personnel et le former aux procédures de l'établissement

· Gérer l'état des stocks, des approvisionnements et passer les commandes.

· Vérifier les approvisionnements (qualité, quantité, état) et surveiller le rangement et le stockage (chambre froide, congélateur, ...)

Manager confirmé

· Esprit d’équipe

· Sens du service

· Rigueur, organisation

· Endurance

· Sens du service

Nous recherchons quelqu'un de motivé avec une réelle envie de s'investir pour la marque et l'entreprise

2 ans d'expérience minimum dans la gestion d'une équipe, idéalement en restauration sont requis pour ce poste

Profil recherché

Vous êtes un manager confirmé et disposez d’une première expérience dans le secteur de la restauration ou du traiteur avec des fonctions similaires.

Personne de terrain, d’un tempérament positif, vous mettez tout en œuvre pour assurer la meilleure qualité de service.

Vous aurez la responsabilisé sur plusieurs domaines de compétences (Hygiène, Livraison, Cout matière, etc…), pour lequel vous serez le garant du respect des process internes. Vous aurez également la possibilité de mettre en place des plans d’action correctifs mais également la formation des nouveaux et anciens collaborateurs.

Une formation est prévue en interne pour découvrir notre environnement et nos métiers au sein de nos restaurants !

Poste à pourvoir pour une collaboration long terme

CDI Temps plein 35H, du lundi au vendredi de 7h00 à 14h30

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 300,00€ par mois

Mesures COVID-19:
Pass sanitaire obligatoire et port du masque.

Durée
Non renseignée