offre emploi recrutement

Chef d'équipe réseau électrique h/f

Type de contrat
CDI
Date de publication
11/05/2021
Date de début
Lieu de travail
Villefranche-sur-Saône
Salaire
Selon profil
Description du poste

GENERAL EMPLOI

Agence de travail temporaire généraliste et indépendante basée à Villefranche-sur-Saône, Général Emploi apporte son expertise auprès des entreprises, pour répondre au plus proche de leurs attentes. Nous sommes constamment à la recherche de personnel qualifié et motivé, pour répondre aux besoins des petites, comme des grandes entreprises. Chez Général Emploi, nous faisons preuve de réactivité et offrons un accompagnement adapté et personnalisé à nos candidats, afin que leur recrutement se déroule au mieux. Nous intervenons sur de secteurs d'activité variés, tels que l'Industrie, le Bâtiment et les Travaux Publics, le Transport et la Logistique ou encore le Tertiaire.

Chef d'équipe réseau électrique H/F

Général Emploi recherche pour l'un de ses clients, 

un Chef d’équipe Electricien H/F.

Vous êtes directement rattaché(e) au Conducteur de travaux.

Les missions confiées seront les suivantes :

  • Gestion de chantiers : Travaux d’enfouissement réseaux secs, Eclairage Public, basse tension, France Télécom, travaux neufs et travaux d’entretien dans le domaine de l’éclairage public et de la signalisation tricolore, utilisation des engins à moteur (thermique et électrique), veiller au bon état du matériel et à son entretien.
  • Gestion du personnel : encadrer, contrôler et organiser le travail d’une ou deux personnes.
  • Sécurité : garantir et contrôler le parfait respect des règles de sécurité de l’entreprise (port des EPI, balisage, respect des normes électriques,…)
  • Relation client : assurer la liaison permanente sur les lieux d’intervention avec les clients,
  • Administratif : contrôler, signer et transmettre les feuilles de présence du personnel, rendre compte des dysfonctionnements ou évènements survenus sur le site
  • Participer aux astreintes

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme dans le domaine électrique : CAP, BEP, BAC PRO et d’une expérience significative en réseaux et chantiers d’enfouissement. Une habilitation électrique en travaux sous tension (TST/EME/AER/SOUT et accessoire) est fortement recommandée.

Organisé, autonome, curieux techniquement, respectueux des consignes de sécurité qui vous sont données, vous avez le sens de la relation et du service, et êtes conscient que vous défendez l'image de marque de la société auprès de notre client.

Durée
Non renseignée