offre emploi recrutement

Conducteur de travaux spécialisé enfouissement réseau h/f

Type de contrat
CDI
Date de publication
11/05/2021
Date de début
Lieu de travail
Villefranche-sur-Saône
Salaire
Selon profil
Description du poste

GENERAL EMPLOI

Agence de travail temporaire généraliste et indépendante basée à Villefranche-sur-Saône, Général Emploi apporte son expertise auprès des entreprises, pour répondre au plus proche de leurs attentes. Nous sommes constamment à la recherche de personnel qualifié et motivé, pour répondre aux besoins des petites, comme des grandes entreprises. Chez Général Emploi, nous faisons preuve de réactivité et offrons un accompagnement adapté et personnalisé à nos candidats, afin que leur recrutement se déroule au mieux. Nous intervenons sur de secteurs d'activité variés, tels que l'Industrie, le Bâtiment et les Travaux Publics, le Transport et la Logistique ou encore le Tertiaire.

Description du poste

Général Emploi recherche pour l'un de ses clients, 

un Conducteur de Travaux spécialisé en Enfouissement de réseaux.

Directement rattaché(e) à l’un de nos Responsable d’Affaires, le Conducteur de Travaux H/F interviendra sur les missions suivantes :

  • Piloter des travaux d’enfouissement de réseaux, en terrassement, électricité Basse tension, Eclairage Public et télécom, avec des équipes interne ou en sous-traitance.
  • Faire l’interface entre les travaux et les exploitants des réseaux existants (ENEDIS, GRDF, etc)
  • Manager les équipes travaux et œuvrer pour leur sécurité
  • Mise en place des planning hebdomadaires et gestion des stocks chantier

Profil recherché

Doté d’une expérience significative, vous démontrez de fortes capacités d'organisation, de planification et de suivi technique en matière de travaux d’enfouissement.

Nous recherchons une personnalité dotée d'un bon relationnel, capable de s’intégrer dans une structure à taille humaine et performante en plein essor. Le sérieux, la rigueur, la motivation et le sens de l’organisation sont des qualités attendues sur ce poste.

Durée
Non renseignée