offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Gestionnaire de planning h/f secteur aide à la personne - H/F

Type de contrat
CDI
Date de publication
04/08/2021
Date de début
Lieu de travail
Tignieu-Jameyzieu
Salaire
20930 - 20930 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

Agence de travail temporaire généraliste et indépendante basée à Tignieu-Jameyzieu , Général Emploi apporte son expertise auprès des entreprises, pour répondre au plus proche de leurs attentes. Nous sommes constamment à la recherche de personnel qualifié et motivé, pour répondre aux besoins des petites, comme des grandes entreprises. Chez Général Emploi, nous faisons preuve de réactivité et offrons un accompagnement adapté et personnalisé à nos candidats, afin que leur recrutement se déroule au mieux. Nous intervenons sur de secteurs d'activité variés, tels que l'Industrie, le Bâtiment et les Travaux Publics, le Transport et la Logistique ou encore le Tertiaire.

Description du poste

Nous recrutons pour notre client, à partir du 1er
septembre Un gestionnaire de planning H/F en CDI sur Pont de Chéruy

  • 104h évolutif temps complet.
  • Horaires lundi, mardi, jeudi et vendredi 8h-16h.
  • 1 astreinte téléphonique week-end par mois. Astreintes téléphoniques plus importantes durant les vacances des autres gestionnaires de planning.

votre mission :

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique du service
  • Accueil téléphonique et physique des personnes aidées, des aides à domicile et des partenaires.
  • Analyser les besoins Réceptionner et analyser les demandes des bénéficiaires Informer les bénéficiaires, leurs proches, les partenaires sur le fonctionnement du service et les démarches à suivre Réorienter les demandes des bénéficiaires si nécessaire Planifier les visites à domicile
  • Entrée et suivi des bénéficiaires
  • Constituer le dossier de première demande
  • Établir les devis Contractualiser la prestation En cas d'absence de la responsable, réaliser la visite à domicile pour les premières demandes Réaliser les renouvellements des dossiers de prise en charge, en effectuant une visite à domicile
  • Rendre compte à sa responsable des problèmes rencontrés
  • Élaborer les plannings des intervenants à domicile
  • Élaborer les plannings des intervenants à domicile : selon les consignes de programmation de la responsable du service  en favorisant la sectorisation des interventions En respectant les temps de travail et les temps de pause des intervenants Actualisation régulière des plannings en fonction des absences, des urgences, des nouvelles demandes Gestion des remplacements des intervenants : Pourvoir rapidement au remplacement Prévenir les intervenants concernés, les personnes aidées ou leur famille

Tarif horaire : 11,50 € (pour une personne opérationnelle).

Prime intéressement.

Si vous souhaitez postuler merci de nous joindre votre CV à

COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES Savoir : Connaissance de l’organisation administrativeBonne maîtrise des outils bureautiques et fonctionnement de l’inter/intranet Connaissance de la personne âgée et des dispositifs de prise en charge à domicile.Savoir - Faire :Savoir travailler en transversalité Capacité à rendre compte de son activité Savoir planifier l’activité Savoir repérer les dysfonctionnements Aptitudes / Qualités : Autonomie et polyvalence Méthode et organisation Discrétion professionnelle Disponibilité et écoute Réactivité et dynamisme Sens du travail en équipe .

Durée
Non renseignée